Cupcakes banane et beurre de cacahuète – vegan et sans gluten

IMGP7132

IMGP7143

Ingrédients pour 12 petit cupcakes:

Pour le gateau:

Pour la crème:

  • 150g de margarine végétale.
  • 150g de sucre glace.
  • 160g de beurre de cacahuète.

Préparation:

Pour le gateau:

Pour la crème:

  • Dans un bol met la margarine végétale, le sucre glace et le beurre de cacahuète.
  • Bat le mélange jusqu’à obtenir une crème aérée et épaisse.
  • Remplit une poche à douille de cette crème.
  • Garnit les cupcakes de crème à l’aide de la poche à douille.

IMGP7132

Mon avis: wouaaaaa c’est SUPER bon ! C’est les meilleurs cupcakes que j’ai fais pour le moment. Avant je les faisais végétarien et cette fois-ci c’est mes premiers cupcakes végétalien et franchement j’en suis fière.

2 commentaires

  1. Pingback: Cupcakes aux pépites de chocolat et à la mousse au chocolat | La kkwet autonome

  2. Pingback: Cupcakes spéculoos et amande | La kkwet autonome

Laisser un commentaire