Menu VG spécial du 26/06/2015

Aujourd’hui c’est un menu un peu particulier, nous avons décidés de prendre une pause pour cette été. Du coup, on s’est dit que ça serait sympa de vous préparer un menu spécial de départ de vacances. Nous avons choisis des entrées, des plats et des desserts dans les blogs de l’équipe exclusivement pour changer un petit peu.

Ne t’inquiète pas on ne t’abandonne pas. On sera de retour pour septembre 😉

Sur ce je te souhaite de bonne vacances en espérant que tu en auras.

[Pour ma part je publierai 2-3 recettes (dont une en cours c’est un dhal) cette été mais pas plus. Je vais déménager en Saône et Loire cette été, je serai un peu débordée.]

*BON ÉTÉ *

collage menu special article

 

1ère entrée : la tofunade de Cheekymuffin

2ème entrée : la rainbow salad in jar de VG-tables

1er plat : la pasta presta vegan de Je mange donc je maigris

2ème plat : les nems végétaliens du blog Le carbet de Kkwet

1er dessert : le cake framboises & cacahuètes du blog La cuisine de Jenny

2ème dessert : la tarte rhubarbe noisettes de Loetitisa cuisine

1ère boisson : le jus « plein de soleil »  de Mlle Prune

2ème boisson : leau florale à l’acacia de Make me green

Comme extra : la tarte aux oignons avec sa pâte brisée à l’huile d’olive et thym de Veggie Gastronomie

 

*Les blogs participants au Menu VG sont :

menu-vg-facebook

Rejoignez la page Menu VG sur Facebook !

twitter_logo1-369x300

Et maintenant retrouvez nous aussi sur Twitter !

Laisser un commentaire

