Pâte aux champignons et à l’huile de truffe

 

Me revoila après quelques temps d’absence. En ce moment avec le travail je cours partout et depuis mon entorse au genou j’ai eu beaucoup de mal à cuisiner. Les peu de recettes que j’ai faite ces derniers temps on était dévoré avant que je prenne les photos 🙂 Je vais essayer de rectifier tout sa :p

 

 

IMGP9895

IMGP9902

IMGP9906

 

Ingrédients:

  •  500g de pâte avec ou sans gluten
  • 1 kg de champignons de Paris lavés et coupés
  • 2 gousses d’ails
  • 1 gros oignon
  • 20 cl de crème liquide de soja
  • une bonne poignée de persil
  • Huile d’olive
  • 2 à 3 càs Huile d’olive à la truffe (Oliviers & co)
  • un bouillon de bouquet garnie diluer dans un peu d’eau chaude

 

Préparations:

  • Faire revenir dans un filet d’huile d’olive l’oignon émincé et les gousse d’ails.
  • Rajouter les champignons et le bouquet garnie et laisser frémir jusqu’à ce qu’ils soient tendres, en remuant de temps en temps.
  • Ajouter l’huile d’olive à la truffe, le persil et la crème liquide. Laisser mijoter quelques minutes.
  • Servir avec des pâtes.

 

Avis:

Un plat rapide à faire et fort en goût. J’adoooooore l’huile d’olive à la truffe blanche !

6 commentaires

  1. Wouah t’as une SUPER lumière dans ton nouvel appart ! ça tue pour les photos !! Je suis pas fan des champignons cuits mais ça c’est très perso, autrement ça a l’air très bon ta recette ! Je suis d’accord pour l’huile de truffe c’est juste de la folie furieuse lol… ❤

Laisser un commentaire

