En vacances / déménagement

Salut salut !!

C’est juste 

un petit mot pour te rassurer que je suis toujours là !

Je sais que depuis cette été je n’ai pas beaucoup voir quasiment pas postée de recette. Avec les vacances et mon déménagement  c’est un peu la panique. je n’ai pas beaucoup de temps pour mon blog.

Une fois que le « calme » reviendra et que je recevrai ma gaziniere je me remettrai à poster des recettes. Mais pas tout de suite, il faudra être patient(e).  😉

Sur ce bonne rentrée 🙂

A bientôt.

La kkwet autonome

Laisser un commentaire

