Fondants au chocolat et griottes

IMGP8231

IMGP8237

 

Ingrédients pour 4 ramequins:

  • 200g de chocolat noir
  • 200ml de crème végétale soja ou amande
  • 40ml d’huile végétale de coco
  • 100g de sucre
  • 100g de farine
  • 1 poignée de griotte

Préparation:

  • Fait fondre le chocolat.
  • Mélange le sucre, la crème de soja, l’huile, la farine et le chocolat.
  • Répartis les griottes dans les ramequins puis rajoute la pâte.
  • Fait cuire au four à 180°C environ 20min.

****

Mon avis:
Mmmmmh qu’est ce que c’est bon et fondant !! Et en plus c’est super simple et rapide à faire. 
J’ai pris cette recette dans le livre « Vegan de Marie Laforêt ».
J’ai diminuer un petit peu la quantité d’huile et au lieu de mettre des framboises j’ai pris des griottes.
Tu peux mettre n’importe quelles fruits. Les griottes que j’ai utilisé été congelé.

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

