Riz aux haricots rouges

IMGP7188

IMGP7191

Ingrédients:

  • 400g de haricot rouge en conserve
  • 400g de riz
  • 75 cl de lait de coco
  • 4 gousses d’ail écrasé
  • 1 càc de persil
  • 1/2 càc de piment
  • sel et poivre

Préparation:

  • Dans une casserole mélange tous les ingrédients et recouvre d’eau (beaucoup).
  • Porte à ébullition et couvre (feu moyen). Laisse mijoter pendant 25 min jusqu’à que le riz soit tendre et ait absorbé le liquide.
  • Une fois cuit sort du feu, c’est prêt !!

****

Mon avis: Simple, rapide et efficace ! Je suis une FAN d’haricot rouge. Pendant mon enfance j’en ai beaucoup mangé. Ma mère est brésilienne et elle me faisait souvent des petits plats à base d’haricot rouge. Mmmmmh c’était bon mais par contre il y avait beaucoup de cochon aie aie !! Il va faloir que je végétalise toutes ces recettes ^^.

Laisser un commentaire

